Kettlebell Puissance Max

Comment Obtenir un Transfert Maximal en Puissance Explosive…en Préparation Physique

GirevoySport

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Préparation physique complète avec Knockout Conditioning

Voici les détails du package « Knockout Conditioning« .

Programme créé par Dominique Paris et Stephane Dogman.

Si vous êtes intéressé par une préparation physique rapide avec transfert réel….Ce qui suit est pour vous…

Knockout Conditioning est composé de 11 modules, dont 12 PDF et 79 vidéos. C’est un package complet pour développer la condition physique et tout particulièrement la puissance explosive.

Un des objectifs de Knockout Conditioning est de développer une condition physique de combat en utilisant des exercices non conventionnels car plus efficaces.

Les exercices clés utilisent des kettlebells. Après des années de recherches, de programmes établis et de tests, nous en arrivons à la conclusion que les kettlebells représentent un des moyens les plus efficace et rapide pour développer à la fois une condition physique totale et une puissance explosive réelle.

Cela intéresse tout particulièrement les boxeurs pour améliorer le « knockout power » mais aussi tous les pratiquants des autres sports de combat.

En fait, tous les sports qui nécessitent de la puissance et de l’explosivité à partir des appuis sont concernés.

Les kettlebells ne sont pas abordés ici comme outil de musculation mais comme une discipline à part entière (Girevoy Sport) avec ses propres techniques. En addition des mouvements clés de kettlebell, Knockout Conditioning expose pour la première fois des exercices hautement spécifiques qui vont accélérer les transferts et améliorer les performances.

Cliquez ici pour les détails des modules: http://www.compusport.net

 

Accès direct à Knockout Conditioning

Knockout Conditioning pour la puissance explosive

L’objectif de Knockout Conditioning est le développement de la puissance explosive, le « fameux » knockout power »!
Ceux qui pensent que ce « don du ciel » ne peut être développé, ils seront surpris face à ceux qui auront utilisé ce programme!

L’objectif est d’exprimer votre plein potentiel en situation de combat en terme de vitesse, d’efficacité, de puissance. L’objectif est d’améliorer ce fameux « knockout power » et c’est possible…maintenant ne passez pas cette opportunité de découvrir et d’appliquer Knockout Conditioning!

Préparation physique explosive pour la boxe

Preparation physique pour la boxe

C’est ce qu’il y a de plus efficace

préparation physique avec kettlebellsL’Entraînement Physique avec Kettlebells [Broché]

Dominique Paris (Auteur), disponible sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Etes-vous prêt à sortir de votre zone de confort pour améliorer vos performances ? – Etes-vous prêt à faire ce qu’il faut pour obtenir plus de résultats ? -Perdez-vous votre motivation répétant toujours le même type de programme, les mêmes exercices mois après mois ? -Sentez-vous que vous avez atteint un plateau, que vous ne progressez plus ? Découvrez les techniques adoptées par les commandos d’élites russes et américains ainsi que par les meilleurs combattants de l’UFC. Pourquoi ces élites se sont mis à utiliser ces techniques ? Très simple, car c’est ce qu’il y a de plus efficace !

 

Quels exercices pour des abdos efficaces?

Flexibilité des abdominaux : pour ou contre ?

Vous avez sans doute déjà lu ou entendu que les abdominaux doivent être travaillés en raccourcissement pour les renforcer dans leur rôle de maintien. Vrai sans aucun doute, mais l’opposé est tout aussi important pour une mobilité optimale du buste : c’est important pour la plupart des sports et vraiment essentiel pour le boxeur (et tout pratiquant de sports de combat).
Je continue à voir des sportifs faire uniquement des abdos (ou obliques) sur de faibles amplitudes de manière à mieux isoler et concentrer le travail. Sur le long ………

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Comment améliorer sa stabilisation dynamique

L’utilisation du swiss ball  fait partie intégrante dans un nombre croissant de programme de préparation physique outre-atlantique.  Tous les experts s’accordent pour mettre  l’accent  sur l’efficacité de ces techniques  dans  l’entraînement  des athlètes.
L’utilisation du swiss ball améliore :

 

  •  L’équilibre
  •  La coordination
  •  La proprioception
  •  Les sensations kinesthésiques
  •  La force
  •  La puissance
  •  La stabilité
  •  …

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